La scénographie des 18 ans de Laurine

UNE SCENOGRAPHIE  TOUTE EN DOUCEUR POUR LES 18 ANS DE LAURINE

La description de la scénographie en quelques lignes

La Scénographie est imaginée par l’agence M&Scintille.   Ainsi, la salle du restaurant le Tivoli est transformée en un lieu de fête pour les 18 ans de Laurine.

En cette occasion, Magaly a œuvré pour faire de cet instant un moment gravé dans la mémoire des invités. Tout en douceur, les couleurs parme, turquoise et blanc donnent un aspect de légèreté à la décoration.

Le plafond recouvert d’un drapé blanc, d’une guirlande  en toile de jute, nous permet de lire  » happy birthday « . Pour décorer l’ensemble, des rosaces de couleur pastel sont accrochées au plafond. Une table soigneusement décorée, accueille le livre d’or et l’urne de l’anniversaire.

En ce jour de fête, des compostions florales sont préparées et déposées sur les tables. Pour agrémenter le tout, des nappages blancs, des chemins de table parme sont placés. Une valise vintage est customisée pour l’anniversaire. Celle-ci renferme le livre d’or, l’urne, des photos d’enfance, et des accessoires décoratifs. Les trois paravents placés derrière la table font de cette ambiance  un décor vintage et authentique. 

Afin d’apporter de la lumière à cette décoration, Magaly a orné chaque centre de table, de miroirs, de bouquets de fleurs. Des leds submersibles idéalement déposées dans chaque vase illuminent les compositions florales. Toute cette décoration permet d’obtenir une ambiance tamisée quand les lumières artificielles sont éteintes. De petites boules transparentes renferment des plumes turquoise placées aux abords des miroirs.

Pour ce moment unique, des rubans avec inscrit :  » joyeux anniversaire  » entourent les serviettes  et pour cadeaux invités  une pochette d’M&M’S à l’effigie  des 18ans  de Laurine.

A l’entrée du lieu de réception,   on découvre un panneau directionnel permettant d’indiquer le lieu du cocktail, le livre d’or, le dance-floor, le dîner….

Ainsi, la soirée peut commencer, et les invités dansent jusqu’à tard dans la nuit …

Commentaire (1)

  • Karine & Laurent Lajugie28/08/2017 at 20:48 Répondre

    « Magaly s’est adaptée à notre budget et à nos souhaits pour une décoration personnalisée « thème gendarmerie » de la salle d’anniversaire pour les 18 ans de notre fille. Elle a fait plusieurs déplacements pour nous rencontrer et sur les lieux de la fête. Elle répondait rapidement à nos messages, nous a soutenu et conseillé, tout au long de la préparation de cette fête..Nous recommendons la prestation de Magaly pour une soirée réussie! ».

    Bonne continuation! A bientôt pour une autre fête!

    Karine et laurent Lajugie

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en Haut
error: Contenu protégé !!