Shooting d’Inspiration Mariage. Direction les années 20.

Décoration Gatsby

Une décoration Gatsby.

 L’équipe qui a participé à la réalisation de ce projet.

 

La coiffeuse:

L’officiante de cérémonie:

La maquilleuse :

Les Modèles :

Le photographe :

La fleuriste :

Matériel et décoration :

Le lieu :

La carterie :

Wedding cake :

Les alliances:

La créatrice de robe :

Costumes du Témoins:

Vidéaste: 

Accessoires du mariè et de son témoin:

 

– Jessica de Cheveux d’Ange.

-Nina Hartman.

-Jennifer Pyla Esthétique.

Laetitia & Cédric

 – Studio Saint Vincent.

– SDSQ Créations.

– Magaly de M&Scintille.

– Le Château Le Pape Clément.

– Les Petits Papiers du Bonheur.

– Familia Art’s Celine Covato.

– LBijoux.

– C Mariage.

– Blandin Delloye

 – Saimon Sey

– Pap & Cie

 

 

Pour la mise en ambiance de ce shooting, voici quelques lignes:

 

Un couple s’apprête à dire oui lors d’une cérémonie laïque qui sera célébrée dans le parc du Château Pape Clément. Dans le salon des Papes,  la coiffeuse (Jess De Cheveux d’Ange) et la maquilleuse (Jennifer Esthétique Pyla) œuvrent pour une mise en beauté des plus parfaite.

Pendant ce temps, dans un second salon du château, le futur marié et modèle pour l’occasion (Cédric) et son témoin (Alexandre) profite d’un instant solennel pour savourer un whisky accompagné d’un cigare. Une attention particulière à été accordé à cet univers aux allures gatsby. 

Les deux hommes s’habilleront quelques instant plus tard. Le témoin porte une tenue de chez Blandin Delloye. Le futur marié porte un costume accessoirisé par des bretelles, boutons de manchettes et nœuds papillons de Pap & Cie d’Alexandra Aubigny tout comme son témoin. En guise de boutonnière une magnifique création de chez Sarah SDSQ création.


Dans la salle du Pavillon du Prélat (magnifique verrière) on découvre la table d’inspiration des mariés avec un centre de table en cuivre tout en hauteur. Une magnifique cascade de fleurs sublime de la plus belle des manières la table. De l’élégance, de la couleur, une nappe à sequin rose ancien, des guirlandes à leds, des petits fioles de whisky, des bougies, des gourmandises, un ensemble qui donne de l’originalité à cette scénographie. Non loin on découvrira la table d’un livre d’or, avec une caisse enregistreuse vintage, une petite statuette symbolisant un baiser, une valise, quelques fleurs pour sublimer le tout.


Dans une aile du château, la future mariée modèle pour l’occasion (‘Laetitia’) peaufine les derniers ajustement de sa robe avec sa témoin. Elle porte une robe de chez C-Mariage de Bordeaux. Ainsi apprêtée, avec son bouquet à la main, elle se rendra vers l’escalier qui la mènera son un homme. Cédric attendra sa dulcinée en bas des escaliers le regard tourné vers la porte d’entrée. Laetitia quant à elle descendra les marches une à une avec classe. Elle viendra délicatement poser sa main sur l’épaule de son futur mari. Celui-ci se retournera lentement pour découvrir sa belle.


Continuons avec délicatesse cette romance pour découvrir le lieu de leur union.  C’est à l’abri du grand cèdre centenaire qu’ils vont se dire Oui ! Les témoins sont répartis de chaque côté de l’arche.

L’officiante (Nina Hartmann Officiante de Cérémonie Laïque)  est en place pour officialisé leurs unions.. Cédric attend sa dulcinée avec une rose à la main. Ils s’échangeront leurs vœux en gage de leurs unions. C’est ainsi qu’ils se passeront la bague au doigt en se promettant pour la vie. Les bijoux sont de Lbijoux par Olivier Scarso.
Le couple s’abandonnera à quelques photos de couples dans Le Chais et le Cuvier du magnifique Domaine du Pape Clément.


La première danse se fera sur a terrasse secrète du Château.  Un magnifique moment d’émotion au couché du soleil.

Bon visionnage !!

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en Haut
Call Now ButtonAppel Direct Infos & RDVDéfiler vers le haut
error: Contenu protégé !!