Le salon du mariage de Béziers 2017

Le salon du mariage de Béziers 2017

C’est ainsi que M&Scintille a participé pour la première fois à un salon du mariage. De toute évidence sa participation à la 25éme édition du salon de mariage Béziers 2017 a été un joli lancement pour son activité de Wedding Planner Designer.

 

La présentation du salon en quelques lignes.

C’est un événement complet autour du mariage regroupant une diversité de prestataires qualifiés. Ainsi on peut découvrir des robes de mariées,  des tenues de cérémonie pour hommes, faire-parts, photographes, lieux de réception et traiteurs, animation, listes de mariage, organisatrices de mariages…

On a pu découvrir trois défilés de mode (11h30, 14h30 et 17h) dévoilant les tendances du mariage 2018. Une attention toute particulière a été porté pour l’accueil personnalisé à l’attention des futurs mariés. En effet, chaque couple à pu recevoir le Guide régional du Mariage. Celui-ci présentant les étapes essentielles et les préparatifs pour organiser son mariage et listant les coordonnées des exposants. De plus,  ce salon bénéficie du label « Salon du Mariage » garantissant la qualité du salon et des exposants.

Durant ces deux jours, Magaly a accueilli de charmants futurs mariés afin de concevoir ensemble l’organisation et la décoration de leurs joli jour. A l’issue du salon les rendez-vous se sont enchaînés pour laisser place à la mise en place de la scénographie ou l’accompagnement de chacun. Le but d’un salon est de faire des rencontres professionnelles afin d’enrichir son carnet d’adresse. L’objectif à bien été atteint pour l’entreprise.

 

Découvrez ici quelques photos du salon.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en Haut
error: Contenu protégé !!