Shooting New Orleans

Les Wedding expertes de la promotion de 2017 à Toulouse ont réalisé en seulement une semaine l’organisation et la décoration de ce shooting très Jazzy! Voici son histoire avec photos  al’appui !

Prestataires
    • Photographe : Lylellana Photographie
    • Vidéaste : André VINCENT
    • Lieu : Au Bureau
    • Robe de mariée : Bérangère A
    • Accessoires : So Elegant By Nina
  • Modèles : Malika & Axel
Félicitions aux élèves de la Wedding Academy : Magaly Pommier, Delphine Armand, Karine Ducar, Laure Letho Duclos, Svetlana Bonnin et Alexia Colle-Perrier.
Synopsis

Dans un décor digne de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, sur les bords du Mississipi, un jeune couple s’apprête à se dire oui pour la vie. Dans sa robe blanche, sa coiffe ornée de plumes et son bouquet de mariée, Olivia la mariée descend les escaliers pour rejoindre son mari James.

Lumières tamisées, bois brute, noir profond, fauteuil chaleureux, fleurs rouges et bougies vacillantes, le cadre est posé. James et Olivia se sont unis dans l’univers qui a vu naître le jazz, le dixieland. L’atmosphère est chaleureuse, cosy. Sur le bar, on découvre quelques verres de spiritueux, des cigares, ce moment d’allégresse doit être célébré comme il se doit.

Un peu plus haut, sur une mezzanine les mariés s’apprêtent à accueillir leurs invités pour le repas.

Sur la table d’honneur se dresse une table aux allures chics et raffinées. Du noir, du dorée, du rouge, quelques flammes de bougies qui vacillent… Sur les assiettes on découvre le menu de la soirée, juste à côté le marque place, un peu plus au centre une composition florale. Au menu, la pure tradition du Sud, crevettes et gumbo. Pour le dessert, un magnifique Wedding Cake noir ornés de fleurs rouges attend les mariés. La soirée peut enfin se poursuivre comme elle a commencé dans cet univers chaleureux plein d’élégance et de caractère.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en Haut